Premier revers pour le BSM

Bureau Vallée

Hier soir, à la Halle des sports, les amazones recevaient Annecy, 3ème au classement, pour le compte de la 12èmejournée de championnat de Nationale 2. Au terme d’un match de haut niveau, ce sont les annéciennes qui ont fait subir la première défaite de la saison aux Blanzatoises.

En première mi-temps, les visiteuses imposaient un défi physique aux bourbonnaises, en étant aussi efficaces en défense avec une gardienne en feu (17 arrêts pour Hudry), et réalistes en attaque, les haut-savoyardes menaient durant cette première période. Les filles de Jean-Marc Lubeth arrivaient tout de même à repasser devant au score juste avant la pause (13-12).

En seconde période, ce sont les visiteuses qui reprenaient le score assez rapidement (14-15, 34ème). Annecy, bien aidé par sa défense (deuxième meilleure défense du championnat) et sa gardienne, augmentait son avance sur contre-attaque grâce aux flèches de Renard (6 buts), Bouchoucha (7 buts) et Bislimi (5 buts). A 12 minutes de la fin, le BSM était mené de 4 buts (18-22). Finalement, les montluçonnaises s’inclinaient pour la première fois de la saison (25-29) et ne profitaient pas de la défaite de Vaulx-en-Velin à Saint-Egreve. Au classement, elles conservent la première place avec 3 points d’avance sur Vaulx et Annecy.

Montluçon 25 – 29  Annecy

Mi-temps : 13-12. Arbitres : MM. Evangelista et Haddari

Montluçon : Coulibaly (2 arrêts), Fourez (5 arrêts) ; Ékobo (6 buts), Kobo (3), Charobert (1, cap.), Okomba (8), Lutovac (1), Gaye (3), Ngavouka (3).

Annecy :  Hudry (17 arrêts) ; Renand (6 buts) ; Messineo (1), Bianchini (2), Bislimi (5), Bouchoucha (7), Mouchard (3, cap.), Vidalie (5).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.