Le BSM doit retrouver la victoire

Bureau Vallée

Après la défaite du week-end dernier à domicile contre Annecy (25-29), les amazones vont défier Saint-Flour pour le compte 13ème journée de championnat de Nationale 2.

Au match aller, le score avait reflété la physionomie du match avec une courte victoire 31 à 29. Pour ce derby 100% auvergnat, les joueuses de Jean-Marc Lubteh devront retrouver une dynamique positive afin de conserver les trois points d’avance sur Annecy et Vaulx-en-Velin, afin d’envisager une montée future. Saint-Flour, 7ème au classement avec 23 points, qui joue le maintien cette saison, voudra faire tomber le leader à domicile pour consolider encore plus d’avance sur les poursuivants.

Le regard de Jean-Marc Lubeth sur cette rencontre : « c’est un match ouvert contre une équipe qui n’aura rien à perdre. Il faut une implication totale de notre part sur l’ensemble du match. Le match aller avait été difficile pour nous. Cette défaite contre Annecy nous a ramené les pieds sur terre. Il faut aller chercher notre montée le plus vite possible pour ensuite jouer sereinement. »

Groupe BSM : Annaelle Fourez, Coulibaly koura, Agnès ekobo, Chantal Okomba, Ivona Lutovac, Cassandra bonnet, Océan Braud, Myriame Andoche, Dieynaba gaye, Louisa Kobo, Celine Guerlais, Fiafialoto Koviéva, Emilie Charobert, Leisie Ngavouka.

 

Crédit photo : BSM.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.