Le Moulins Yzeure Foot reprend la compétition ce week-end

Pour le compte de la 19ème journée de championnat de National 2. L’équipe de Stéphane Dief n’a plus joué depuis le 19 Janvier et le bon résultat obtenu au Puy (0-0).

Au classement, les moulinois sont descendu à la 6ème place à cause du match de la 18ème journée qui a été reporté, et peuvent en cas de victoire face à Trélissac, 15ème au classement, remonter à la hauteur de Nîmes, 3ème. Pour cela, le MYF devra remporter son premier match, à Bellevue, de la saison après la défaite 3 buts à 1 face à Blois en début d’année. Les joueurs qui vont manquer de rythme dû à la longue trêve, devront faire preuve de solidité en début de match.

L’avis de Stéphane Dief sur cette rencontre : « nous sommes contents de réattaquer la compétition, nous avions eu une belle réaction face au Puy, maintenant il s’agit d’être dans l’action face à une équipe qui n’aura rien à perdre. Il faut que les joueurs soient investis physiquement et rigoureux mentalement. Si ces deux paramètres sont remplis alors nous serons en capacités de remporter le match. »

Groupe MYF : Jean-Christophe Colard, Jonathan Millieras, Loody Bellamy, Anthony Racollet, Alexandre Marchadier, Gregory Rouchon, Julien Kouado, Seidou Baraze, Jordan Millot, Gabin Diop, Ibrahima Touré,  Adrien Brun – Clément Huet Malick Seck, Arnold Abelinti, Francis Sudre.

Crédit photo : MYF.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.