Montluçon Foot se déplace chez le leader Chamaliérois

CB Floc

Le Montluçon Foot reprend la direction des terrains ce samedi, avec un choc chez le voisin auvergnat Chamalières. Après trois semaines sans compétition, les montluçonnais auront fort à faire face à une belle équipe de Chamalières, leader au classement avec une seule défaite au compteur.

Le Montluçon Foot qui dispose de cinq points d’avance sur les deux relégables Thiers et Ytrac, a besoin de point après une défaite à Ain Sud le 26 Janvier 2-0. Les hommes de Mickael Bessaque viennent sans pression au stade du Colombier. En cas de victoire, cela pourrait accentuer l’avance prise sur Ain Sud, et se rapprocher d’une montée en National 3.

L’avis de Mickael Bessaque sur cette affiche : « on est face au leader qui fait un parcours remarquable, on est aussi face à l’exploit. Ils n’ont qu’une seule défaite cette saison, on a rien à perdre mais j’ai beaucoup de respect pour leur chemin dans ce championnat. C’est une équipe avec des individualités de qualités comme Sofien Benbachir, mais aussi une force collective. »

Crédit photo : Montluçon Foot.

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.