OCM : un derby auvergnat pour se relancer

Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas pour les Montluçonnais habitués à jouer les premiers rôles lors des deux dernières années en Honneur, ils retrouveront ce dimanche les joueurs Riomois.

Ces  deux équipes qui se battaient pour la première place en 2017, n’ont pas la même ambition cette année. Riom, second au classement  avec 55 points vient à Montluçon avec l’ambition de prolonger sa belle série de trois victoires. L’OCM, dixième au classement avec 26 points, veut stopper cette mauvaise spirale avec six défaites de suite, et reprendre des points à domicile afin d’assurer le maintien en Fédérale 3 le plus rapidement possible.

Le regard de Reno Ioannides sur cette affiche : « c’est une équipe qui va venir chercher des points, il faudra rester soudé, imposer notre jeu pour pouvoir les gêner. On peut aller chercher la victoire si nous sommes supérieurs dans l’engagement et les phases de combat. Nous avons loupé notre match contre Gueret, il ne faut pas reproduire les mêmes erreurs. »

Le groupe : Augaudy/ Blond/ Chirgadze/ Bougarel/ Trommenschlager/ Daushvili/ Thomas/ Cabreton/ Alamartine/ Forichon/ Dumas/ Dubourgnoux/ Perrin/ Artaud/ Giogadze/ Dehornoy/ Cercleys/ Robalo/ Arbona/ Resac/ Lambert

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.