Amis coureurs, c’est une nouvelle formidable ! 

CB Floc

Le Comité d’Organisation des Jeux olympiques vient d’annoncer une nouvelle folle pour tous les amoureux de la course à pied. Le marathon des J.O 2024 sera accessible à tous ! 


Réunis pour annoncer les nouvelles disciplines olympiques en vue des J.O 2024 (breakdance, escalade, skateboard…), le Comité a annoncé une surprise de taille. L’ouverture à chaque sportif désirant prendre part une fois dans sa vie à la plus belle compétition du monde. La chance d’une vie de découvrir l’ambiance olympique sur le même tracé que les stars de la discipline, le même jour ! 

« Pour la toute première fois dans l’histoire des Jeux, Paris 2024 va ouvrir l’expérience olympique au grand public, et donner la possibilité à chacun de participer à une épreuve grand public comme le marathon, sur le même parcours et dans les mêmes conditions que les athlètes olympiques », a déclaré le Comité Olympique dans un communiqué. Alors chers amis sportifs, vous avez 5 ans pour vous préparer au mieux, et vivre un rêve éveillé. 

Accords Parfaits

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.