Mickael Bessaque : « Faire une belle série »

L’entraineur de Montluçon Foot, Mickael Bessaque, nous livre son sentiment sur la victoire du week-end dernier et ses attentes sur la suite de la saison. 

Bonjour Mickael, votre retour sur la performance de Chamalières ?

Je suis forcément satisfait du résultat, mais il est aussi très bénéfique par rapport aux résultats de nos concurrents directs. Le contenu de la rencontre est très cohérent, c’est un résultat mérité pour les joueurs. On avait enchaîné les bonnes prestations sans les résultats, là on a réussi à allier les deux, c’est une belle récompense.    

Ce match peut être un déclic pour vos joueurs ?

J’espère qu’ils auront pris conscience de la rigueur et de ce que demande comme investissement ce championnat. C’est ce que je leur ai dit à la mi-temps contre Chamalières, la suite nous dira si c’est le cas.   

Votre avis sur le match contre Chambéry ?

On a gagné seulement un match, il ne faut pas se relâcher. Le championnat est encore long, Chambéry est une belle équipe. Au match aller, la deuxième mi-temps était particulièrement compliquée, les Chambériens s’étaient créés  beaucoup d’occasions. Ils pratiquent un jeu efficace, leur position au classement me surprend.

Avez-vous des regrets sur la saison ?

Non par forcement, on a fait des bons matchs mais les résultats ne suivaient pas forcément. Les matchs contre Aurillac ou Clermont sont de bons exemples, mais lorsque tu ne gagnes pas, c’est qu’il te manque quelque chose qui ne valide pas tes contenus.

Quels sont vos objectifs pour la suite de la saison ?

Je souhaite vivre un maintien serein, pour l’instant nous avons 8 points d’avance sur le premier relégable mais il faut accentuer cet avantage en faisant une belle série.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.