Moulins Yzeure doit retrouver la victoire face aux crocos

Après une belle première partie de saison, les Moulinois marquent le pas en championnat. La seconde défaite à domicile le week-end dernier face à Trélissac (0-3) est intervenue après un match nul convaincant chez le leader Ponot   (0-0) il y a un mois.

Cette défaite a fait chuter les joueurs de Stéphane Dief à la 8ème position au classement avec 26 points. Alors que le MYF pointait à la 3ème place à la mi- saison,  les moulinois commencent à regarder derrière eux. Le manque de compétition a été préjudiciable face à Trélissac, une réaction est attendue face à Nîmes, qui réalise une bonne saison en étant sur le podium actuellement avec seulement 3 points d’avance sur Moulins qui compte un match en retard.

En cas de succès, les Yzeuriens rejoindraient leurs adversaires du jour au classement. Les crocos qui restent sur une défaite le week-end dernier face à Blois, voudront conserver leur 3ème place et continuer de talonner Blois et le Puy.

Crédit photo : MYF.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.