Le MYF solide à Nîmes

Bureau Vallée

Hier après-midi, à Nîmes, les joueurs de Stéphane Dief voulaient renouer avec la victoire qui leur échappe depuis quelques matchs. Les crocos, actuellement la meilleure réserve de France, pouvaient accentuer leur place sur le podium.

La première mi-temps est dominée par les Moulinois qui arrivent à se créer plusieurs occasions par Bellamy (10ème), Guillou (15ème) et Seck (28ème) mais ils n’arrivent pas  à donner l’avantage aux Bourbonnais. Les Nîmois se contentent alors de bloquer les attaques adverses mais ne se montrent guère dangereux devant le but de Millieras.

En seconde période, les crocos attaquent cette mi-temps avec l’intention de faire mieux que lors des 45 premières minutes.  Les deux joueurs professionnels, Hsissane et Ben Amar, parviennent à mettre en danger le portier moulinois sur deux occasions chaudes pour les locaux. Le MYF se laissent dominer par Nimes, mais sur un contre bien mené par Toure qui lance Diot dans la profondeur, ce dernier se fait accrocher par Gas. Seck transforment parfaitement le penalty (0-1, 71ème). Malheureusement  pour les bourbonnais, Nîmes égalise sur une tête de Ben Amar. Sur la fin de rencontre, les deux équipes ne veulent surtout à ne pas perdre et conservent ce score. A noter au classement, le MYF gagne une place et repasse à la 7ème place devant Andrézieux avec  27 points.

CB Floc

One comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.