Les Montluçonnais pas récompensés

Hier en fin d’après-midi, les Montluçonnais qui recevaient Chambéry, 10ème au classement, pouvaient enchaîner une deuxième victoire consécutive. C’est raté, ils s’inclinent 2 à 1.

Les joueurs de Mickael Bessaque qui attendait une confirmation suite à la victoire contre Chamalières, ont dominé le début de rencontre  avec une belle occasion pour Valentin Tinet dont la frappe frôle la barre du gardien adverse. Mais sur la première occasion des visiteurs, c’est Arias qui ouvre le score en réceptionnant un bon coup franc de Scarantino (0-1, 32ème). Sur une frappe de Darmon, qui a été contré par une main chambérienne, Maconda rate le penalty pour égaliser (38ème).

En seconde période, les Chambériens commencent mieux la reprise et trouvent la barre dès la 47ème. Sur une mésentente entre Uzun et Boudersa, l’attaquant visiteur Bouzou marquent le second but de son équipe (0-2, 63ème). Mais, cinq minutes plus tard, c’est Maconda qui réduit le score suite à une merveille de passe de Quentin Lallemand (1-2, 68ème). Maconda, décidément peu en réussite hier, échoue à deux reprises face à Beccu. Malgré une domination durant cette rencontre, les Montluçonnais doivent s’incliner face à Chambéry, plus réaliste dans cette rencontre. Au classement, le Montluçon Foot ne profite pas des faux pas d’Ytrac, Thiers et Moulins.

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.