Moulins s’impose à Denain

Pour le compte de la dixième journée de championnat de N1, le Nautic se déplaçait à Denain pour s’imposer finalement 8-6.

Le premier quart temps est équilibré entre les deux équipes. Les locaux mène 1-0, puis 2-1 et 3-2, mais ils se font égaliser à chaque fois par des buts de Popovic, Georgescu et Guinet. A la fin du premier quart d’heure, les deux équipes sont dos à dos (3-3). Dans ce second quart temps, les défenses font preuve d’efficacité, et seul Popovic marque pour le Nautic, qui prend ainsi l’avantage à la mi-temps (3-4).

Le troisième quart temps est un copié collé du second quart temps, le Nautic ne marque qu’une seule fois avec un but de Charton qui donne un avantage de deux buts (3-5). Dans le dernier quart temps, les locaux reviennent seulement à un but (4-5) mais Popovic, très efficace ce samedi, redonne l’avantage aux Moulinois (5-6). Calves puis encore ce diable de Popovic creusent définitivement l’avantage au Nautic (5-8). Le dernier but de Vigreux ne change rien au résultat final. Grâce à sa cinquième victoire, les Bourbonnais reviennent à la quatrième place.  

Denain 6-8 Moulins

(3-3, 0-1, 0-1, 3-3)

Denain : 6 Buts : Bus (2), Mayolle (2), Dussart (1), Vigreux (1)

Moulins : 8 Buts : Popovic (4), Calves (1), Charton (1), Georgescu (1), Guinet (1)

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.