Yzeure tombe dans les dernières minutes

CB Floc

Pour la 19ème journée de championnat de France de Division 2 féminine, les Yzeuriennes recevaient les Grenobloises pour conserver leur deuxième place.

La première mi-temps est maîtrisée par les Bourbonnaises. Malgré une bonne qualité de jeu, elles n’arrivent pas à se créer des situations dangereuses.  Les deux coups francs de Berger (10ème, 25ème), ne mettent pas en danger la gardienne grenobloise. La milieu visiteuse Khoury n’ayant qu’une seule occasion mais rate sa reprise devant le but.

En seconde période, les Grenobloises sont en attaque, maintenant la pression sur l’équipe de Dominique Morabito, mais ce sont bien les Yzeuriennes qui ouvrent la marque sur une percée pleine axe de Léa Cassagne qui remporte son duel face à Troussier (60ème, 1-0). Sur un coup franc grenoblois, Pognat touche involontairement la balle avec la main, sanction immédiate avec un pénalty transformé par Brétigny (1-1, 64ème). Dès lors, les visiteuses accentuent la pression sur la cage de Nadal, qui sauve son équipe sur une belle parade à la 83ème. Sur une dernière situation dangereuse des Grenobloises, Khoury reprend un coup franc devant le but de Nadal. Cette dernière marque, les visiteuses s’imposent alors deux buts à un.   

Mauvaise opération pour l’équipe de Dominique Morabito qui laisse passer l’occasion de reprendre la première place à Saint-Étienne, exempt lors de cette journée, et voit Marseille récupérer la seconde place suite à une large victoire contre Nancy (6-0) Dimanche prochain à 15h00 le FFYAA jouera son match en retard face au Portet à Bellevue, la victoire sera impérative  pour revenir à la 2° place et maintenir la pression sur St Étienne et Marseille, les deux épouvantails du groupe !

Foot féminin Yzeure 1-2 Grenoble

Mi-temps : 0-0 Arbitre : Savina Elbour

Buts : Yzeure : Cassagne (58e)

Grenoble : Bretigny (64e, sp), Khoury (90e+2)

Yzeure : Nadal, Artese, Pognat, Kissane, Chalmet, Landrieux, Duteil, Cassagne (Meilleroux, 90e), Berger, Courel (Da Cunha, 67e), Guéhéo (Lafond, 88e)

Entraîneur : Dominique Morabito

Grenoble : Troussier, Navas, Schleep, Mbala, Bretigny (Fabre, 89e), Khoury, Fortin, Elisor, Smalli (Grange, 89e), Da Cunha (Bueno, 60e), Boilard

Entraîneur : Nicolas Bach

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.