Jules Cluzel : Une deuxième place pour commencer

Dimanche matin, sur le circuit de Phllip Island, le Montluçonnais Jules Cluzel a pris une très belle seconde place pour la première manche du championnat Supersport.

Après une fin de saison compliquée, entaché d’une blessure (cheville et poignet) sur la dernière manche au Qatar, il recommence la saison dans une nouvelle écurie GMT-94. Après avoir réalisé le troisième temps des qualifications le samedi, le Bourbonnais a réalisé un très bon départ pour prendre la tête de la course. Néanmoins, le Suisse Randy Krummenacher et l’Italien Frederico Caricasulo l’ont redoublé dans la ligne droite suivante.  Suite à un Under Cut au moment du changement de pneus, Jules Cluzel a pris la seconde place devant Caricasulo pour ne plus la lâcher jusqu’à la fin de la course.

Le Montluçonnais prend donc la deuxième place au classement général avec 20 points, la prochaine manche de Supersport se déroulera du 15 au 17 Mars pour, on l’espère, une victoire de Jules.  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.