Le MYF à la relance contre la lanterne rouge

CB Floc

Moulins-Yzeure doit retrouver la victoire face au dernier du championnat le Stade Montois. Après sept matchs sans victoire, les Moulinois veulent renouer avec le succès afin de ne pas se faire décrocher dans la course au podium.

Le week-end dernier, les joueurs de Stéphane Dief sont allés chercher un très bon match nul à Nîmes.  Au classement, les Moulinois sont 7ème avec 27 points, ce match en retard de la 17ème journée est l’occasion de faire un beau rapproché sur les équipes de tête. En cas de résultat positif, le MYF pourra passer devant l’US Colomiers et revenir à un point de Sète 3ème.

Le Stade Montois joue quant à lui le maintien cette année, avec une dernière place au classement avec déjà 9 points de retard sur le premier non reléguable Romorantin. Les Montois jouent la carte de la dernière chance sur cette rencontre, ils pourront revenir à 6 points de ces derniers en cas de victoire et donc avoir encore de l’espoir pour la suite de la saison. La plus mauvaise défense et attaque du championnat avec 34 buts concédés pour 14 buts marqués, aura forte a faire pour s’imposer à Domicile.

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.