Montluçon Foot : Faire preuve de réalisme

Le week-end dernier, les montluçonnais se sont inclinés pour la deuxième fois consécutive face à Chambéry, malgré un match plein.

Les bourbonnais qui ont fait preuve d’un manque de réalisme devant le but avec un pénalty manqué. Ce samedi, le Montluçon Foot reçoit la réserve du Clermont Foot, qui reste sur cinq victoires consécutives avec une belle 4ème place au classement à seulement 1 point du leader Rumilly.

Au match aller, les joueurs de Mickael Bessaque avaient dominé la rencontre, mais c’était fait égaliser en fin de rencontre sur un pénalty concédé. Malgré plusieurs contenus de qualité, les Bourbonnais ne sont pas souvent récompensés au niveau des résultats sauf à Chamalières.  Les clermontois qui vont être renforcés par des joueurs professionnels, voudront continuer leur belle série.

L’avis de Mickael Bessaque sur la rencontre : Il y a eu beaucoup de déception suite à la défaite contre Chambéry. On a manqué cruellement d’efficacité mais j’étais satisfait dans le contenu du match. Ce samedi, on va recevoir une équipe en confiance, qui enchaine les victoires, mais nous devons augmenter notre agressivité dans les surfaces.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.