OCM : Briser la mauvaise série

Il y a deux semaines, les montluçonnais pensaient stopper la série de 6 défaites contre Riom après un match de qualité de la part des hommes de Reno Ioannides et Dominique Héritier.

Malheureusement, une pénalité à la sirène, donnait la victoire aux visiteurs. Ce dimanche, pour la 18ème journée de Fédérale 3, les Bourbonnais se déplacent à Nontron, candidat à la montée. Les Nontronnais, 3ème au classement avec 49 points, à égalité avec Blois, voudront s’imposer afin de créer un écart avec Tours et Chinon.

L’OCM qui a pu s’appuyer sur son match référence contre Riom pour travailler durant ces deux semaines, devra sortir la même prestation s’il veut ramener quelque chose de ce déplacement. Les Bourbonnais qui n’ont jamais gagné à l’extérieur cette saison,  vont devoir être plus discipliné dans le jeu et éviter de laisser des points au pied.

L’avis de Reno Ioannides sur cette rencontre : Il faut garder le même engagement et envie que contre Riom. Cette saison, on n’a pas eu de victoire à l’extérieur, Nontron va être un déplacement difficile face à une équipe qui veut jouer la montée. Il faut que l’on soit plus efficace au pied.

Le groupe : Augaudy/ Chirgadze/ Blond/ Thomas/ Perrin/ Resac/ Giorgadze/ Alamartine/ Artaud/ Trommenschlager / Daushvili/ Arbona M/ Dehornoy/ Dubourgnoux/ Robalo/ Forichon/ Cercleys/ Lambert

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.