Le BSM continue d’avancer

Hier soir, les Montluçonnaises se déplaçaient à Bron, afin de sécuriser leur première place, et de continuer à avancer dans ce championnat de National 2. 

Dès le début de rencontre, les Bourbonnaises prenaient le score, en faisant preuve d’efficacité dans les phases offensives grâce à Chantal Okomba et Djonguele Ekobo qui enchainaient les buts (4-8, 10ème). Néanmoins, les locales réagissaient après ce début de rencontre compliqué, elles profitaient des largesses défensives des Blanzatoises pour revenir à seulement 2 buts des visiteuses à 13 minutes de la fin de la première période. Juste avant la pause, les amazones distançaient les Brondillantes pour mener 18 à 11.

En seconde période, les filles d’Armel Merlaud revenaient avec plus d’envie et d’agressivité,  avec une défense plus solide. Les locales parvenaient à se rapprocher des Auvergnates en étant plus menées que de 4 buts à dix minutes du terme. Fortes de leur expérience, les Montluçonnaises maitrisaient la fin de rencontre pour finalement s’imposer 26 à 20. Au classement, le BSM conserve ses trois points d’avance sur Annecy, et profite de la défaite de Vaulx à Saint Flour pour augmenter son avantage sur leur adversaire du week-end prochain.

Accords Parfaits

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.