Les Montluçonnais récupèrent un bon point

Bureau Vallée

Pour le compte de la 17ème journée de National 3, le Montluçon Foot recevait l’équipe en forme du moment, la réserve du Clermont foot qui avait l’occasion de passer leader.

Dès le début de rencontre, ce match fut plaisant à regarder, les deux équipes décidaient de mettre en place un pressing haut afin de gêner la relance adverse. Les premières occasions sont à mettre au crédit des locaux, par trois fois, Maconda se trouvait en bonne position mais il butait sur la défense clermontoise qui veillait. Les visiteurs se créaient deux opportunités de marquer mais les attaquants clermontois faisaient preuve d’un manque d’efficacité. La première mi-temps se soldait donc sur un 0-0 logique.

En seconde période, les joueurs de Mickael Bessaque poussaient pour forcer la décision, mais Gattier (61ème), Maconda (64ème) et Kinay (65ème) ne parvenaient à marquer. Les clermontois mettaient en danger l’arrière garde Bourbonnaise en fin de rencontre, mais Bourdersa bloquait la tentative de Deniaud. Dans les dix dernières minutes, les locaux se contentaient de défendre suite à l’exclusion de Darmon (78ème) et perdaient sur blessure, Kinay qui devait sortir sur civière. Le match se terminait sur un bon match nul. Au classement, le Montluçon Foot reste 11ème, tandis que le Clermont-Foot perd une place pour se retrouver 5ème.

Montluçon 0-0 Clermont-Foot B

Avertissements : Montluçon : Darmon (63e, 78e)

Clermont (B) : Deniaud (57e)

Expulsion : Montluçon : Darmon (78e)

Montluçon : Boudersa, Salgado, Uzun, Lopez (cap.), Lalbertier – Kinay (Molinari, 90e), Darmon, Lallemand – Tinet, Maconda, Gattier (Bougneux, 81e)

Clermont (B) : Djoco – Diako, Vitre, Gibert, Le Lann – Charveys (cap.), Ribeiro, Silva, El Hamri (Nauche, 69e), Deniaud – Konan (Collomb, 90e)

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.