Le Creps de Vichy recherche ses futures pépites.

À l’occasion des Jeux olympiques de Paris 2024, le monde du sport français est en émoi pour présenter une liste de sportifs la plus performante possible. Au CREPS de Vichy, on veut former des champions de demain, surtout dans la branche paralympique cette fois-ci. Deux journées de « détection » sont organisées pour ce faire. 
Le club rêve d’attirer des personnes en position de handicap, qui pratiquent du sport et possède le rêve olympique. Le 30 Mars et 3 Avril 2019, le CREPS ouvre donc ses portes pour tous les futurs champions en herbe qui, un jour participeront peut-être à cette compétition mythique.
Attention tout de même à être prêt au défi, des tests endurance, de force et de vitesse seront proposés pour tester les candidats. Il faut dire qu’être à la hauteur des jeux n’est pas chose aisée, mais chacun aura sa chance grâce au CREPS de Vichy. L’événement est nommé « La relève » preuve que c’est bien l’avenir que veut préparer l’établissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.