BSM : Continuer à rêver

Après deux déplacements fructueux, une victoire à Saint-Flour (35-32) et une autre à Bron (26-20), les amazones reçoivent Vaulx en Velin pour assurer leur place de leader.

Lors de la dernière rencontre à domicile, les Montluçonnaises se sont inclinées contre Annecy (25-29). Désormais, il faut renouer avec le succès devant le public de la Halle des sports, toujours plus nombreux pour supporter les filles de Jean Marc Lubeth. Le BSM qui a enchainé des matchs contre des équipes de qualité, va avoir après le match contre Vaulx, un calendrier plus avantageux que les Annéciennes.

Les lyonnaises, qui ont perdu le week-end dernier contre Meximieux, devront absolument gagner pour rester dans la course à la montée. En cas de victoire, les Blanzatoises pourront assurer quasiment leur place dans les deux premières places.

L’avis de Jean Marc Lubeth sur la rencontre : La victoire pourra assurer une place dans les deux premières places. Il faut aussi renouer avec le succès chez nous, et réaliser un bon de match sur les soixante minutes de jeu. Il faut aussi que l’on garde notre capacité de bien défendre. Vaulx est une équipe composée de jeunes joueuses, c’est une belle équipe à regarder.

Au classement, on ne regarde pas derrière nous, il vaut mieux être dans notre position que celle d’Annecy. La fin du calendrier nous est favorable, il faudra rester humble et savoir contrôler face aux équipes du bas de classement. On fait notre petit bout de chemin et ne pas avoir de regrets en fin de saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.