Le MYF doit renouer avec le succès

Bureau Vallée

Pour le compte de la 17ème journée de National 2, les Yzeuriens reçoivent l’équipe d’Andrézieux, tombeuse de l’Olympique de Marseille en Coupe de France, ce samedi à Bellevue.

Les joueurs de Stéphane Dief qui n’ont plus gagné depuis le 24 Novembre 2018, doivent retrouver de l’efficacité en défense pour espérer prendre les trois points.  Les Moulinois, 7ème au classement avec le même nombre de point que leur adversaire du jour, pourraient en cas de résultat positif, passer à la 3ème place de la poule. Le MYF dispose d’autant de point de retard sur la première place que d’avance sur le premier reléguable Romorantin. Cette rencontre ressemble à un tournant pour la suite de la saison du MYF qui peut basculer dans le bon côté.

Andrézieux, qui a fait un bon parcours en Coupe de France, peut aussi grâce à une belle performance à Bellevue, remonter dans le classement et se positionner en Outsider pour la montée en National. Les hommes d’Éric Wattellier qui alternent le bon et le moins bon cette saison, voudront lancer une nouvelle série positive ce samedi.

Crédit photo : MYF

Accords Parfaits