Le MYF cède encore à domicile

Les Yzeuriens se sont inclinés hier soir à Bellevue (1-2), pour la troisième fois de suite dans son stade face à une équipe d’Andrézieux réaliste.Le MYF devait casser la mauvaise dynamique de 8 matchs sans victoire face à Andrézieux qui pouvait passer devant son adversaire du jour. Le manque de réussite de l’équipe était flagrant sur le penalty concédé. Sur un contrôle anodin, le ballon rebondissait sur la main du joueur Moulinois, l’arbitre sifflait penalty, transformé par Léonil (0-1, 24ème). Malgré une grosse occasion d’Albeltini, les joueurs de Stéphane Dief ne parvenaient pas à égaliser. Le bloc défensif des visiteurs gênait considérablement les offensives des Bourbonnais. A la mi-temps, les locaux étaient menés 1 à 0.

En seconde période, les Moulinois reprenaient le match à leur compte, ils dominaient une équipe d’Andrézieux qui subissait à chaque duel. Adrien Brun qui avait été laissé sur le banc en début de rencontre, égalisait trois minutes après son entrée en jeu (1-1, 62ème). Les visiteurs qui procédaient par contre, ne se montraient guère dangereux. Néanmoins, à la 74ème, Désmartin reprenait un centre de son ailier, pour donner un avantage définitif à son équipe (1-2, 74ème). Le MYF essayait de revenir au score en fin de partie mais sans réussite. Cette rencontre qui ressemblait à un tournant de la saison, fait mal au classement des Moulinois. Le MYF passe 9ème et commence à regarder derrière lui, tandis qu’Andrézieux passe à la 6ème position.
Moulins Yzeure Foot 1-2 Andrézieux
Mi-temps : 0-1
Buts : Moulins-Yzeure : Brun (62e)
Andrézieux : Leonil (24e, s.p.) Desmartin (74e)
Avertissements : Moulins-Yzeure : Brun (75e)
Andrézieux : Cabezas (86e)
Moulins-Yzeure : Millieras ; Bellamy, Marchadier, Barazé, Rouchon (cap), Touré (Guéhéo, 32e), Guillou, Diot (Brun, 59e), Huet (Racollet, 76e), Millot, Abelinti
Entraîneur : Stéphane Dief
Andrézieux : Markut ; Allaigre (Aguad, 85e), Felder, Ngwabue, Coulanghon, Cabezas, Milla Makongo, Djabour, Barge (cap, Pereira-Lage, 79e), Leonil (Di Piazza, 87e), Desmartin
Entraîneur : Jean-Noël Cabezas

CB FLOC

One thought on “Le MYF cède encore à domicile”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.