FF Yzeure se relance !

CB Floc

Hier après-midi, les Yzeuriennes se sont relancées dans la course à la montée en première division, en battant Nancy (0-1).

Dans un contexte compliqué pour Yzeure, en manque de résultat actuellement, il fallait faire preuve de courage et d’abnégation pour battre les Nancéiennes chez elles.  Dans un début de match très engagé de la part des deux équipes, le vent allait jouer les perturbateurs pour pratiquer un football de qualité. Sur la première véritable occasion des Yzeuriennes, Duteil lançait Ghéhéo qui s’amusait dans la défense adverse pour battre la gardienne Deville (0-1, 21ème). La fin de la 1ère mi-temps était globalement dominée par Nancy,  mais les locales n’arrivaient pas à se créer de véritables occasions. Juste avant la pause, Yzeure avait l’occasion de doubler la marque, mais la frappe de Berger rasait le poteau.

En seconde période, le bloc défensif des filles de Dominique Morabito, était très bas afin d’attendre l’occasion de prendre en contre Nancy. Mais les Lorraines n’arrivaient pas à mettre en danger la gardienne du FFYAA Nadal. En fin de rencontre, les Bourbonnaises restaient dans le camp Nancéen afin de ne pas se mettre en danger.  Grâce à cette victoire, Yzeure se rapproche de Saint-Etienne, tenu en échec à Toulouse, et reste en 3ème position à un point de Marseille et l’ASSE. Lors du prochain, le FFYAA recevra l’Olympique de Marseille pour un choc qui décidera de l’avenir des deux équipes pour la montée.

Crédit : FFYAA

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.