L’Association Sportive Motocycliste de Villebret organise l’Endurance des Combrailles !

Beau rendez-vous pour les amoureux d’enduro, le club de Villebret prépare sa compétition annuelle, le 7 avril prochain à Saint-Maurice-près-Pionsat (63). 

Pour l’occasion, les pilotes se défieront sur un tracé de 7 ,7 km établis pour donner le plus de spectacle possible. Des côtes, des virages, et des passages plus ou moins techniques pour offrir une belle épreuve aux pilotes, mais aussi aux spectateurs. Avec l’aide de la FFM et de la ligue Auvergne Rhône-Alpes, l’Association Sportive Motocycliste de Villebret compte bien divertir son monde, bien aidé par une équipe de cinquante bénévoles. Car pendant deux jours, il faudra réaliser des contrôles administratifs, techniques, garantir la sécurité des pilotes, bien entendu faire vivre la buvette, la restauration sur place et l’animation, tout pour que la fête soit parfaite ! N’hésitez pas a profiter de cet événement le 7 avril prochain à Saint-Maurice-près-Pionsat.

Le club avait aussi  deux équipes qui ont participé Dimanche à la Coupe de France des Régions d’Enduro à Domazan (Gard).

Le classement sur 70 équipes club : 25ème et 44ème places ce qui est une très belle performance !

Plus d’informations sur : Facebook ASM Villebret

Sogo Loisirs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.