L’ASTT Montbeugny Auvergne, une philosophie et de l’ambition

Le club de tennis de table de Montbeugny a une philosophie bien particulière, mettre en avant l’expression et la créativité de chacun de ses membres, un credo nommé COFFEE.

Le « COFFEE » du club, c’est la Convivialité, l’Originalité, le Fair-Play, la Formation, l’Esprit de clocher et l’Esprit de famille. Le plus important donc quand on rentre à l’ASTTMA, ce sont les moments de vie passés au sein de la structure, d’être inventif, de sortir des sentiers battus, tout en restant attaché aux valeurs de fair-play, et à sa région. Preuve de ses valeurs inculquées le club a déjà obtenu en 2000 le prix fair-play départemental, comme un symbole.

La structure crée en 1997, a développé aussi bien les catégories masculines que féminines, pour preuve la belle aventure des féminines jusqu’en Nationale 2 en 2009. Aujourd’hui fort de plus de 50 licenciés et d’une salle taillée pour la compétition (le complexe de la raquette d’Yzeure), l’ASTTM ne demande qu’à continuer de grandir, en conservant ses valeurs. Avec un objectif sportif en ligne de mire, retrouver le niveau National. L’équipe masculine étant pour l’instant en Régionale 2, il reste trois divisions à franchir pour batailler avec les équipes de niveau national. Mais le public aussi est prêt pour les échelons supérieurs, avec une belle présence à chaque rencontre à domicile et un système de live-score en ligne pour les supporters plus lointain, l’ASTTM possède toutes les bases pour retrouver les sommets.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.