Moulins-Yzeure doit l’emporter pour respirer

En déplacement au Stade Bordelais (Samedi à 19 heures) pour la 22ème journée de Nationale 2, le MYF est dans l’obligation de renouer avec la victoire pour s’éviter une fin de saison stressante. 

Après sa dernière défaite à domicile face à Andrézieux, Moulins-Yzeure ne parvient pas à s’extirper de sa mauvaise passe. Le club n’a plus gagné depuis le 24 Novembre face à Sète (1-0). Mais grâce à sa solidité défensive, le MYF n’est pas encore en danger. Il faut tout de même vite prendre un bon bol d’air au classement, le premier relégable étant maintenant à cinq points. À huit journées de la fin, une victoire en Gironde sécuriserait le maintien, et permettrait de jouer sereinement. Son adversaire, le Stade Bordelais est en embuscade juste derrière au classement (1 point de retard), assommer à domicile un concurrent direct serait alors la parfaite opération de la journée. Au match aller, le MYF avait pris le meilleur sur son adversaire en s’imposant 2-1, on espère une même issue ce week-end !

Sogo Loisirs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.