Le MYF retrouve enfin la victoire

Après neuf matchs sans victoire, les joueurs de Stéphane Dief ont retrouvé le succès à Bordeaux hier soir, en s’imposant 1-0.

La première mi-temps fut compliquée pour les locaux, les Moulinois exerçaient un pressing constant, ce qui empêche les Bordelais de ressortir de leur camp. Les Bourbonnais mettaient le pied sur le ballon, mais les deux équipes n’arrivaient pas à se créer de véritable occasion.

En seconde période, la défense bordelaise allait commettre une erreur fatale. Sur une passe en retrait pas maîtrisée, Abelinti interceptait le ballon mais se faisait faucher par le gardien adverse. L’arbitre n’hésitait pas à sortir le carton rouge pour le gardien Bordelais, le penalty était transformé par Jordan Milot (0-1, 48ème). La suite de la mi-temps était contrôlée par les Yzeuriens, ils parvenaient à se créer plusieurs situations dangereuses, mais manquaient de réalisme afin de tuer la rencontre. Sur une dernière action du Stade Bordelais, Gregory Rouchon se sacrifiait afin d’arrêter l’attaque Bordelaise, malgré son exclusion, le coup franc qui suivait ne donnait rien.

Grâce à cette victoire, le MYF se remet à regarder en haut du classement, 7ème avec seulement trois de retard sur le podium.

Sogo Loisirs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.