Le Nautic en impose face à Givors

CB Floc

Samedi soir, les Moulinois se sont largement imposés face à Givors 11 à 4, dans une rencontre où ils ont dominé de bout en bout.

Le premier quart-temps était le plus équilibré de la rencontre, les locaux inscrivaient deux buts par Calves et Popovic, mais les visiteurs répondaient par deux fois. Juste avant la fin de celui-ci, le Nautic prenait l’avantage grâce au doublé de Calves (3-2). Lors du second quart-temps, les Bourbonnais accéléraient le rythme, Calves et Martanovic inscrivaient les deux  buts pour le Nautic (5-3).

Au troisième quart-temps, le Nautic continuait tranquillement son bonhomme de chemin, Calves marquait encore deux buts puis Liotta inscrivait un doublé pour les visiteurs. Givors essayait de réagir mais entamait le dernier quart-temps avec 3 buts de retard (7-4).  Les moulinois n’allaient pas laisser place au suspens dans les dernières minutes, Martanovic, Calves et Lavryshynets allaient clôturer la marque, tandis que Givors ne parvenait pas à inscrire une réalisation. Grâce à ce succès, le Nautic s’empare de la deuxième place au classement (11-4).

Moulins 11-4 Givors

(3-2, 2-1, 2-1, 4-0)

Moulins. Buts : Calves 6, Martanovic 2, Lavryshynets 2, Popovic 1

Givors : Buts : Liotta 2, Chion 1, Carpentras 1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.