Le championnat de France de football féminin UNSS se déroule en ce moment à Vichy

Actuellement, au centre omnisport de Vichy, est organisé les championnats de France UNSS, réunissant vingt lycées de France et un lycée Marocain.

La compétition qui se déroule du 18 Mars au 21 Mars, réunit les meilleures équipes féminines des lycées français. Chaque région est représentée par son équipe la plus performante, ce sont près de 300 personnes qui vont gravités dans les installations Vichyssoises. La directrice régionale de l’UNSS, Mylène Toubani est très fière de l’organisation de cet événement, elle a tenu à féliciter les membres de l’organisation mais aussi la marraine de la compétition Sonia Bompastor. L’ancienne joueuse de l’Olympique Lyonnais et de l’équipe de France, a insisté devant les équipes participantes, l’importance de partager des grands moments ensemble mais aussi de profiter des installations exceptionnelles qu’offre le centre omnisport.

L’UNSS a pour objet de promouvoir et d’organiser la pratique d’activités sportives pour tous les jeunes scolarisés. Son but est aussi de favoriser l’apprentissage de la vie associative et l’accès aux responsabilités pour les élèves.

Demain, les derniers matchs de poules auront lieu, puis les matchs de classement et la finale seront organisés le jeudi à partir de 8h30, puis la finale à 14h00.

 

CB FLOC

One comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.