Moulins-Yzeure doit débuter une série !

Victorieux de son déplacement primordial au Stade Bordelais, le MYF peut envisager la fin de championnat avec sérénité. Enfin libéré, une victoire face à Romorantin ce soir à 19 heures permettrait au club de se mêler à la lutte du haut de tableau.

Les doutes et le stress sont désormais passés, envolés avec le succès étriqué (1-0) accroché en terre bordelaise la semaine dernière. Maintenant bien au-dessus de la ligne de flottaison (7 points d’avance sur le 15ème) après sa série de matches sans victoires, Moulins-Yzeure est en position de chasseur par rapport au groupe de tête ( 3 points de retard sur Les Herbiers troisième). Dans un championnat un peu fou, le MYF, en s’imposant à domicile ce soir face à Romorantin (14ème) pourrait s’offrir une fin de saison excitante. Un épilogue de saison aux allures de phases finales, dans les prochaines semaines le club va affronter tous ses concurrents directs au podium, en se rendant à Colomiers (6ème) et à Sète (5ème) tout en recevant les Herbiers (3ème). Des matchs couperets, pleins d’intensités de quoi vivre une belle aventure pour les joueurs et le public.

Le groupe : Millieras, Colard, Bellamy, Marchandier, Kouadio, Guéhéo, Guillou, Millot, Impenge, Sudre, Brun, Huet, Seck, Diot, Racollet, Keita

Crédit : Moulins Yzeure

CB FLOC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.