Le MYF stoppe l’hémorragie à domicile

CB Floc

Pour le compte de la 23ème journée de National 2, les Moulinois ont récupéré le point du match nul face à une solide équipe de Romorantin (0-0).

Après un début d’année compliqué à domicile, ponctué par trois défaites à Bellevue, les moulinois recevaient les Romorantinais. La première mi-temps était plutôt équilibrée, les Yzeuriens se créaient quelques situations dangereuses par Milot ou Huet, et les visiteurs répliquaient par l’ancien joueur professionnel Yann Lachuer qui touchait le poteau en début de partie. A la mi-temps le résultat de 0 à 0 était logique.
En seconde période, le match perdait encore en intensité, les Bourbonnais se créaient la seule occasion de cette deuxième mi-temps par Millot, mais il croisait trop son tir pour inquiéter le gardien adverse. La fin de rencontre était maitrisée par les deux équipes, Romorantin se contentait d’enchainer un nouveau match sans défaite, tandis que le MYF s’appliquait à ne pas perdre à Bellevue. Avec 31 points, les joueurs de Stéphane Dief consolident la 7ème place et creusent l’écart en vue du maintien.