L’OCM doit assurer sa fin de saison

Demain après-midi, les Montluçonnais se déplacent chez l’avant dernier afin d’assurer définitivement son maintien.

Après une mauvaise série de neufs défaites, les joueurs de Reno Ioannides doivent prendre minimum un point pour assurer sa place en fédérale 3 la saison prochaine. Les Couronnais ne sont pas au mieux non plus, ils sont sur une série de onze matchs sans victoire. Les dernières défaites à domicile n’ont pas forcément récompensé les efforts des joueurs sur le terrain, notamment sur le match de Riom. La Couronne, joue sa dernière carte pour le maintien mais devra prendre quinze points sur trois matchs ! Pour Reno Ioannides, cette rencontre doit montrer que le club mérite de se maintenir « il faut une réaction de l’équipe, montrer de l’orgueil et de la fierté. Le match va se jouer dans le combat et l’envie. Une rencontre s’est 80 minutes, il faut continuer à jouer toute la rencontre ».

Le groupe : Augaudy, Chirgadze, Blond, Deloecker – Bougarel, Robalo, Vedis, Daushvili, Cerclaeys, Dehornoy, Cabreton – Alamartine,  Forichon, Lambert, Cagnier, Dubourgnoux,Perrin, Resac, M. Arbona, Giorgadze

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.