Des Montluçonnais conquérants !

Pour le compte de la 19ème journée de National 3, les hommes de Mickael Bessaque se sont imposés 2-0 face à Limonest, malgré un carton rouge reçu dès le quart d’heure de jeu.

Le début de match était compliqué pour les locaux, qui perdaient leur capitaine sur une faute en tant que dernier défenseur. Malgré ce coup du sort, les Bourbonnais continuaient de mettre la pression sur les visiteurs, et ils étaient récompensés par un but de Maconda, sur un service de Lallemand (1-0, 37ème). les Rhodaniens ne parvenaient pas à être dangereux avant la pause, ils étaient menés d’un but (1-0) .

En seconde période, Maconda doublait la mise pour Montluçon, sur une tête qui ne laisser aucune chance au portier adverse. Il parvenait à se créer de multiples occasions mais Levionnois faisait barrage pour éviter le triplé de l’attaquant Bourbonnais. Invaincu  en 2019, Limonest concède sa première défaite de l’année, tandis que le Montluçon Foot fait un grand pas pour le maintien, il dispose désormais  de dix points d’avance sur Moulins, premier reléguable.

CB Floc

One comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.