Le FFYAA laisse passer une belle occasion

Bureau Vallée

Avec le match nul de l’AS Saint-Etienne (3-3) face à Metz, et l’Olympique de Marseille exempt ce week-end, les Bourbonnaises avaient l’occasion de prendre la tête du championnat. Elles concèdent le match nul à Montauban (1-1).Les filles de Dominique Morabito prennent par le bon bout la rencontre, mais concèdent la première occasion, Nadal détournait le tir de l’attaquant Montalbanaise sur la barre. Les Yzeuriennes dominaient les locales, elles se créaient de multiples corners mais n’arrivaient pas à mettre en danger la gardienne adverse. Le premier tournant du match se déroulait juste avant la pause, Chalmet était exclue pour un second carton rouge. Les deux équipes repartaient donc aux vestiaires sur un score nul et vierge (0-0).

Malgré ce carton rouge, les Bourbonnaises continuaient de dominer durant cette seconde période, et après de multiples occasions, Guéhéo ouvrait la marque sur un service de Landrieux, en lobant la gardienne de Montauban (0-1, 72ème). Malheureusement, sur un cafouillage à cinq minutes de la fin du temps réglementaire, Montauban dans un trou de souris parvenait à tromper Nadal et égaliser (1-1, 85ème). Au classement le FFYAA revient à la hauteur de l’OM, ce qui annonce un match très disputé face aux olympiennes, dimanche prochain à 15h à Bellevue. Les joueuses de l’Allier auront besoin d’un énorme soutient afin de pouvoir monter en Division 1.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.