FC Haut Allier : Un club qui se développe !

Bureau Vallée

Né de la fusion en 2017 des clubs de l’AS Trévol et de l’AS Villeneuve-sur-Allier, le FC Haut Allier continue de grandir.

Le club dispose cette année d’une équipe dans chaque catégorie de jeunes, ce qui est une vraie performance pour un nouveau club. Les 160 licenciés sont repartis des catégories U7 à U18 avec en plus trois équipes séniors qui jouent dans les trois premières divisions départementales. Pour le président Bruno Boluda, le maintien est le principal objectif « la saison se passe plutôt bien, du fait de la réforme des championnats, il faut terminer dans les cinq premiers afin de se maintenir à ce niveau. Nous sommes actuellement 3ème, mais le moindre faux pas pourrait nous faire descendre plus bas au classement. »

L’équipe U18 joue en régional 2, ce qui montre la qualité de l’effectif. L’année prochaine, l’association sportive est à la recherche de jeunes pour compléter le groupe des U15 et U18. Actuellement une trentaine de bénévoles s’activent sur les terrains tous les week-ends, mais il manque quelques bénévoles pour la saison 2019-2020.

Le président souhaite continuer à structurer et développer son  club, avec un esprit de famille et de partage entre tous les bénévoles.

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.