Le BSM reprend le chemin de la compétition.

CB Floc

Après deux semaines de trêve internationale, les Blanzatoises reprennent la direction du championnat, ce samedi face à Saint Chamond.

Lors de la dernière rencontre, les filles de Jean Marc Lubeth se sont imposées en maître face à Vaulx en Velin, après un dernier quart-heure de grande qualité. Grâce à ce succès, elles comptent désormais trois points d’avance sur Annecy deuxième. Ce samedi, les amazones vont défier Saint Chamond, qu’elles avaient largement battu au match aller 37 à 24.

Néanmoins, les Saintes Chamonaises, neuvième au classement avec 25 points, mais seulement deux points d’avance sur le premier reléguable Meximieux, vont devoir aller chercher leur maintien en remportant les rencontres à domicile. Pour cette remise en route, les Bourbonnaises vont devoir se méfier de cette équipe, si elles veulent voir se rapprocher la montée en fin de saison.

Le regard de Jean Marc Lubeth  sur cette rencontre : il faut remettre la machine en route. La coupure des deux semaines a été compliquée à gérer au niveau du rythme, mais nous avons fait un travail spécifique de préparation pour être prêt. Le sprint final est lancé, et désormais il faut concrétiser tous nos efforts de la saison pour aller chercher notre objectif.

Le groupe : Koura Coulibaly, Annaelle Fourez, Agnès Ekobo, Cassandra  Bonnet, Charlene Auclair, Ivona Lutovac, Charlotte Lorieux, Myriam Andoche, Louisa Koko, Emilie Charobert, Kovieva Fiafialoto, Chantal Okomba, Leisie Ngavouka, Celine Guerlais, Dieynaba Gaye

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.