FFYAA : Un choc pour la montée !

Pour le compte de la 23ème journée de division 2 féminine, les filles de Dominique Morabito affrontent l’Olympique de Marseille pour un match décisif à la montée.

Une semaine après son match nul (1-1) face à Montauban, les Yzeuriennes ont l’occasion de prendre trois points d’avance sur son adversaire du jour en cas de succès. Avec un trio de tête composé de Saint-Etienne, Yzeure et Marseille qui se tient en un point, les Bourbonnaises devront rééditer l’exploit du match aller où elles s’étaient imposées  2 buts à 1.

Les Olympiennes qui sont descendues de la première division la saison dernière, voudront se rattraper du match aller, mais aussi  aller chercher la première place. Avec trois victoires de suite, les filles de Christophe Parra, voudront continuer cette belle série, tout en espérant un faux pas du leader Stéphanois.

Les Yzeuriennes attendent un maximum de public, demain à 15h, à Bellevue afin de les encourager dans le sprint final de cette fin de saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.