Le BSM fait un grand pas vers la montée !

CB Floc

Hier soir, les Montluçonnaises se déplaçaient à Saint-Chamond, grâce à son succès 33 à 22, combiné à la défaite d’Annecy, elles comptent désormais cinq points d’avance sur Annecy.

Le début de rencontre est compliqué pour les filles de Jean-Marc Lubeth, les locales imposaient un rythme élevé en attaque, et leur défense faisait bloc sur les attaques des Bourbonnaises. Les Couramiaudes avaient bien préparé cette rencontre, suite à de nombreuses fautes, plusieurs joueuses étaient exclues temporairement. Après avoir mené au score, Saint-Chamond craquait en fin de première mi-temps, mais se trouvait à une longueur des Blanzatoises.

En seconde période, les Bourbonnaises remettaient l’église au milieu du village, grâce à une attaque bien emmenée par Okomba (8 buts) et Gaye (6 buts), elles créaient un écart suffisant pour enlever tout espoir de victoire pour les locales. La défense des rouges ne parvenaient plus à contenir les assauts des Montluçonnaises, et la fin de la seconde période ressemblait à un calvaire pour les joueuses du Forez. Au final, les Blanzatoises s’imposaient de onze buts (22-33), et dans le même temps, Annecy, second au classement, s’inclinait à St-Egreve 25-24. Au classement, le BSM compte désormais cinq points d’avance sur son dauphin, et peut voir la montée se rapprocher à grande vitesse !

Saint-Chamond 22-33 Montluçon

(Mi-temps : 14-15)

Saint-Chamond : Bonnard (5), Chanavat (2), Grange-Aurelle (1), A. Lhen (5), C. Lhen (2), Marcon (1), Milosevic (6)

Blanzat-Montluçon : Andoche (4), Bonnet (2), Charobert (1), Ekobo (2), Fiafialoto (3), Gaye (6), Kobo

(3), Lutovac (4), Okomba (8)

Bureau Vallée

One comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.