La marche était trop haute pour Yzeure !

CB Floc

Dans ce choc de la 23ème journée de division 2 féminine, les Bourbonnaises se sont inclinées (0-2) face aux Olympiennes, malgré une belle fête à Bellevue avec près de 1500 spectateurs.

Privée de Meilleroux, Chalmet et Berger trois piliers de l’équipe, en plus de la blessure de Goujon en première période qui a dû laisser sa place, la marche Marseillaise était trop haute pour le FFYAA  en ce dimanche après-midi ensoleillé. Après le coup d’envoi de Xavier de Soultrait, les visiteuses se montraient dangereuses, sur un centre-tir de Cardia, les Marseillaises ouvraient le score (0-1, 22ème).  Après cette ouverture du score, les Yzeuriennes essayaient de répliquer mais tombaient un bloc bien en place de l’OM malgré l’occasion. Juste avant la mi-temps, les Olympiennes doublaient la mise sur un contre bien terminé par Salomon (0-2, 45ème).

En seconde période, les visiteuses maintenaient le même rythme de jeu, mais les Bourbonnaises parvenaient à maitriser un peu plus de ballon. Elles parvenaient à se créer des occasions par Guého et  Landrieux mais sans parvenir à réduire la marque. Les Olympiennes avaient l’occasion de tuer la rencontre, mais Nadal s’interposait à chaque fois. Désormais à trois points de leur adversaire du jour et quatre des Stéphanoises, les Yzeuriennes vont devoir s’arracher pour la montée !

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.