La grande fête du Muay-Thaï c’est ce samedi à Saint-Yorre !

CB Floc

Organisée par la Nakmuay Charmeil, en partenariat avec le Boxing Club Saint-Yorrais, et les villes de Saint-Yorre et Charmeil, la Nuit des Nakmuay 2 se déroule ce samedi 6 avril à 19h30 à la Halle des Sports de Saint-Yorre.

C’est la deuxième édition de cette belle soirée, avec onze combats en perspective pour assurer le show. En tête d’affiche un combat professionnel France-Thaïlande (-67 kilos) avec Beck Lekkom, plus de 250 combats au compteur, il affrontera Anthony Gazel (Champion de France, d’Europe et du Monde) en clôture du spectacle. Un feu d’artifice pour finir donc, mais de très beaux combats auront précédés l’affrontement.
Un combat professionnel féminin (–54 kilos), 2 combats semi-professionnels avec des représentants du Nak Muay Charmeil, pour que la fête soit totale et régionale. La pesée du combat phare se déroulera le vendredi 5 avril dans les locaux d’Allier Stores à Charmeil à 19h30.

Renseignements : 06.70.19.82.35
Entrée : 15 euros

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.