Le Rugby Club de Vaux veut remporter le bouclier de 4ème série face au RC Sancy !

Accords Parfaits

Après sa victoire face au XV des Combrailles (37-3) en 8ème de finale de ligue AURA, les Vaudois veulent désormais gagner le bouclier de 4ème série, samedi au stade des Gravanches à partir de 11h45.

Le début de saison fut compliqué pour le RC Vaux, tout d’abord reversé dans une poule de brassage de haut niveau, les Bourbonnais se sont inclinés neuf fois sur les dix rencontres de ce mini-championnat. Ils ont ensuite démarré une deuxième phase de leur saison en 4ème série,  dans une poule composée de l’AS Varennoise, du RC Livradois et de Gier Pilat. Ils ont survolé la compétition, en remportant trois matchs sur quatre.

Grâce à ce beau parcours, ils ont accédé aux huitièmes de finale de la ligue AURA en 4ème série. Dans une rencontre bien maîtrisée, les joueurs de l’Allier sont allés chercher la qualification assez nettement en s’imposant 37 à 3 devant plus de mille spectateurs conquis.

Désormais c’est le RC Sancy qui s’oppose face à eux. Auteur d’une bonne seconde partie de saison, les Auvergnats ont terminé en tête de leur poule, puis ils ont éliminé Saint Mamet (27-22) pour se qualifier en quart de finale contre les Vaudois.  C’est donc un match disputé qui attend le RC Vaux demain à partir de 11h45 sur le terrain 1 du stade des Gravanches.

Crédit : Facebook RC Vaux.

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.