Moulins-Yzeure face au défi Columérins

Après deux semaines de coupure, les Bourbonnais reprennent la direction du championnat face à Colomiers. Les Moulinois se déplacent à chez les Columérins pour le compte de la 24ème journée de National 2.

Après un hiver difficile en termes de résultats, avec seulement une victoire sur les onze derniers matchs, les hommes de Stéphane Dief sont désormais bien installés dans le milieu de tableau du championnat.  La victoire à Bordeaux avait permis de renouer avec le succès, néanmoins la semaine suivante, ils avaient concédé le match nul à domicile (0-0 face à Romorantin). Les bourbonnais ne sont pas décrochés pour autant du podium, avec 32 points, ils ne se trouvent qu’à trois points des Herbiers troisième.

L’US Colomiers, reste sur une dynamique positive avec trois victoires lors des quatre dernières rencontres. Quatrième avant cette rencontre, peut se rapprocher en cas de succès, de Blois qui compte quatre points d’avance sur Colomiers. C’est donc une rencontre difficile qui attend les Yzeuriens en quête d’une nouvelle victoire à l’extérieur.

Crédit : facebook Moulins Yzeure Foot

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.