Le BSM fait le travail face à Villefontaine

CB Floc

Pour le compte de cette 17ème journée, les Blanzatoises se sont imposées largement face à la lanterne rouge du classement (38-22).Le début de rencontre fut accroché entre une équipe qui joue la montée en Nationale 1 et l’autre qui joue sa survie dans cette division. Durant les dix premières minutes, les visiteuses collaient au score, mais au fur et à mesure de la rencontre, les Montluçonnaises ont pris l’ascendant sur les Iséroises pour mener 14 à 8 à la 20ème. Les joueuses de Jean Marc Lubeth procédaient à des contres éclairs pour mettre à mal la défense visiteuse. A la mi-temps, le BSM menait 19 à 13.

En seconde période, les Iséroises refusaient de s’effondrer afin de revenir à cinq buts des Montluçonnaises. Néanmoins, fatiguaient de défendre, les Iséroises commettaient trop de fautes, ce qui profitait à Chantal Okomba et ses coéquipières qui finissaient proprement le travail en s’imposant 38 à 22. Suite à cette victoire, le BSM conserve ses cinq points d’avance sur Annecy, et voit se rapprocher la montée en Nationale 1.

Crédit : Jean Christophe photographie RJFM

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.