Moulins et Montluçon se quittent bons amis.

CB Floc

Le derby Bourbonnais de la 20ème journée de National 3, a vu les deux formations se quittaient sur un match nul 1-1.

 

Moulins qui joue sa survie en National 3, pouvait sortir de la zone de relégation en cas de succès hier soir. Ce sont pourtant les Montluçonnais qui se créaient la première occasion de la rencontre, Molinari voyait sa tête repoussée sur la ligne pour un défenseur Moulinois. Les hommes de Mickael Bessaque continuaient de pousser, mais Molinari butait sur Guiot. Et c’est finalement Margottat qui revenait de blessure, parvenait à ouvrir le score sur une erreur de la défense Montluçonnaise (1-0, 32ème). A la pause, l’académie menait 1 à 0 sur Montluçon qui manquait de réalisme.

En seconde période, les jaunes et bleus  faisaient reculer le bloc défensif des Moulinois, mais ni Gattier (67ème) et Maconda (69ème) ne parvenaient à égaliser. Finalement, c’est le meilleur buteur du Montluçon Foot qui débloquait la situation, sur un centre de Gattier, Maconda ajustait Guiot pour remettre les deux équipes dos à dos. Sur une dernière occasion, Gattier ne pouvait cadrer sa frappe, laissant le point du match nul à de valeureux Moulinois.  Grâce à ce match nul, l’Académie rejoint Thiers au classement, tandis que Montluçon fait un grand pas vers le maintien.

Crédit : Montluçon Foot

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.