Moulins Yzeure Foot : créer une dynamique !

Pour le compte de la 25ème journée de National 2, les Moulinois reçoivent Les Herbiers, dernier finaliste de la coupe de France en 2018.  

Les joueurs de Stéphane Dief ont retrouvé une dynamique positive sur les derniers matchs, après avoir gagné à Colomiers le week-end dernier (0-2), ils doivent désormais l’emporter une première fois à Bellevue cette saison après trois défaites et un match nul en 2019. Dans un championnat où chaque point va couter cher, les Yzeuriens peuvent en cas de succès, rejoindre les Herbiers à la troisième place de National 2. En cas de résultat positif, ils peuvent aussi assurer le maintien, ce qui était le premier objectif cette saison.

Les Vendéens, troisième au classement avec 38 points, veulent remonter cette saison en National pour retrouver l’échelon qu’ils avaient quitté la saison dernière lors de la dernière journée. Après un parcours exceptionnel  en Coupe de France en 2018, l’équipe avait dû se reconstruire durant l’été suite aux nombreux départs. Le début de saison avait été compliqué, ils avaient gagné seulement deux rencontres lors des dix premières journées. Désormais les hommes de Stéphane Masala sont sur une bonne dynamique avec cinq matchs sans défaite.

Un beau match attend donc les supporteurs du MYF ce samedi à 18h au stade Bellevue. A noter que l’entrée sera gratuite pour toutes le femmes, et un tarif unique de cinq euros est appliqué pour cette rencontre.

Sogo Loisirs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.