Le coup parfait de Moulins à Bourgoin !

Après deux matchs nuls, les Moulinois se sont imposés à l’extérieur hier soir (1-2), ils profitent du match nul de Thiers pour sortir de la zone rouge.

Le début de rencontre était plutôt équilibré entre ces deux formations qui n’ont pas le même objectif, les Berjalliens peuvent encore jouer la montée, tandis que les Bourbonnais jouent le maintien. Et c’est finalement les visiteurs qui ouvraient le score par Dumont dès la 23ème minute (0-1). Les hommes de Michael Margottat tenaient bien cette partie, les locaux ne parvenaient pas à mettre en difficulté la défense Moulinoise. Juste avant la pause, Gruet devait quitter ses partenaires sur blessure.

En seconde période, les locaux essayaient de réagir  pour revenir au score, l’attaquant Bouzit parvenait à tromper la vigilance de Guiot (1-1, 55ème). Alors que Bourgoin devait absolument gagner  pour rester dans la course à la National 2, ce sont bien les Bourbonnais qui sont allés chercher la victoire dans les dernières minutes. Serve donnait l’avantage à l’Académie (1-2, 84ème). Grâce à ce succès, Moulins sort de la zone de relégation, une semaine avant de recevoir Thiers pour un match décisif.

A noter des nouvelles rassurantes de Lucas Gruet, il est sorti du bloc opératoire hier où il a été opéré avec succès de son coude gauche au centre hospitalier de Bourgoin. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Crédit : Académie  Moulins

CB FLOC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.