Le MYF se relance dans la course à la montée!

Les Yzeuriens sont parvenus à enchainer deux victoires de suite après celle du week-end dernier face à Colomiers. Ils se sont imposés en fin de match (1-0) face à Les Herbiers.

La première mi-temps fut dominée par des Bourbonnais qui souhaitent enfin gagner à Bellevue cette année. Ils parvenaient à se créer quelques situations avant la pause, mais la défense visiteuse veillait au grain. Les Vendéens ne se montraient guère dangereux dans les phases offensives, c’est donc en toute logique que les 22 acteurs rentraient au vestiaire sur ce score nul et vierge.

La seconde mi-temps repartait sur le même rythme, les hommes de Stéphane Dief essayaient de mettre en difficulté  l’arrière garde des Herbiers, mais le bloc défensif de Stéphane Masala était bien en place.  Et c’est finalement Arnold Abeltini, fraichement rentré en jeu, qui délivrait son équipe. Bien lancé en profondeur, il ajustait le gardien visiteur pour donner une victoire précieuse à son club (1-0, 85ème). Suite à ce succès, et aux résultats de ses concurrents directs, le Moulins Yzeure Foot se retrouve à la 6ème place, à seulement deux points du Puy, leader. Cette fin de saison sera excitante, en effet il n’y a que 5 points d’écarts entre Colomiers 8ème, et le Puy premier.

Crédit : Moulins Yzeure Foot

Sogo Loisirs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.