Cusset s’incline les armes à la main face à Genève

En demi-finale de ligue Aura, les Bourbonnais se sont inclinés à la dernière seconde face à Genève, qui poursuit son accession d’année en année.

 

Le début de rencontre est bien maîtrisé par les Suisses, qui menaient déjà dix-sept à zéro au bout de vingt minutes avec deux essais inscrits et une pénalité. Mais les Cussétois se sont réveillés avant la pause, ils parvenaient à marquer un essai collectif (32ème) puis grâce à une pénalité de Bouchet, ils revenaient au vestiaire avec  sept points de retard.

La seconde mi-temps est à l’avantage des joueurs de Frédéric Prat, malgré l’essai rapide de Genève dans ce second acte (10-22, 48ème). Juste avant l’heure de jeu, Bouchet inscrivait l’essai de la relance (17-22, 59ème). Et c’est Bouchet qui se transformait en héros  pour les joueurs de l’Allier, il inscrivait  deux pénalités et Cusset repassait devant (23-22, 72ème). Mais c’est finalement le demi de mêlée Genevois qui donnait la victoire à son équipe dans la dernière minute sur un drop décisif (23-25, 79ème). Les Bourbonnais tombent donc les armes à la main face à une équipe favorite à la victoire finale.

Crédit : Cusset rugby

CB FLOC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.