Le SCAC organise la 14ème édition du festifoot ce week end à Cusset !

Bureau Vallée

Ce tournoi historique est donc à sa 14ème édition avec 26 équipes représentant 18 clubs qui vont offrir des matchs palpitants en catégorie U15 et U17.  

Depuis longtemps, le S.C.A. Cusset Football organise des tournois très courus par les équipes de la région. L’organisation est rodée et ceux qui s’investissent habituellement sont prêts. L’organisation qui commence début septembre, doit être parfaite le week-end de l’évènement avec des équipes venant de la Réunion ou de la Guadeloupe.  Les équipes qui viennent de loin vont se loger sur le bassin Vichyssois avec près de 1000 nuitées sur le week-end. Pour cette édition 2019, les équipes de Bondy, Paris Saint Germain ou bien le Clermont Foot vont se frotter aux clubs locaux. Le jour du tournoi, Alexandre et Pauline Pereira s’occuperont de la gestion des résultats, Sabrina Faure des repas, Nicolas Vergnaud de l’arbitrage, Roland Carlier et Algostino Barbosa de la restauration rapide. Dominique Grivot va gérer les commissaires au bord du terrain et Alain Pélourson et Jean Marc Boone des rotations des mini-bus. Tandis que Cyrille Jonier  s’occupe toute l’année de l’organisation du tournoi.

Les premiers matchs vont commencer le Samedi de 13h à 19h. Le Dimanche de 9h30 à 21h puis le Lundi de 9h à 16h avec les finales U15 à 14h et U17 à 15h, tous les matchs vont se dérouler au complexe Jean Moulins à Cusset.

Bureau Vallée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.