Montluçon Foot : S’offrir une fin de saison sereine !

Le week-end dernier, les Montluçonnais se sont inclinés (1-3) face à Rumilly, ils ont vu revenir les Moulinois à sept points et Thiers à neuf points.

Dès ce samedi, le Montluçon Foot peut faire un grand pas vers le maintien. Avec neuf points d’avance sur le premier reléguable Thiers, qui se déplace à Moulins, les joueurs de Mickael Bessaque peuvent faire une différence définitive en cas de succès en terre Berjallienne. Si au terme de cette journée, ils s’imposent à Bourgoin et que les Thiernois venaient à s’incliner chez les Moulinois, ils compteraient donc douze points d’avance à quatre journées de la fin du championnat. Avec un goal-average largement en la faveur des Bourbonnais, ils seraient donc assurés de se maintenir.

Néanmoins les Berjalliens seront revanchards, après s’être incliné face à l’Académie le week-end dernier (1-2). Ils jouent désormais leurs derniers espoirs de monter sur cette rencontre. En cas de contre-performance, ils diraient adieu à la National 2. Les Montluçonnais vont devoir réitérer, les performances qu’ils ont pu effectuer à Chamelières ou face à Limonest. L’objectif de Mickael Bessaque était de vivre un maintien serein, aux joueurs de répondre présent ce samedi !

Crédit : Montluçon Foot

CB Floc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.